Horaire complet des messes de Noël & du jour de l'An

L'horaire des messes de Noël et du jour de l'an est disponible ici; vous n'avez qu'à cliquer sur un lien pour le télécharger...

À la paroisse de Sainte-Agathe; pause hivernale des célébrations dominicales aux communautés de Sainte-Lucie et Saint-Agricole à Val-des-Lacs 27-12-2017

Dans une lettre annexée au feuillet paroissial du 26 novembre dernier, les abbés Marc Richer et Steven St-Amour annonçaient qu'après les messes de Noël 2017; il y aurait une pause des messes dominicales aux communautés de Sainte-Lucie et Saint-Agricole à Val-des-Lacs jusqu'au jour de Pâques le 1 avril 2018.

* La photo ci-haut date du 18 juin 1914; on suppose prise lors d'une visite pastorale de Mgr Fançois-Xavier Brunet à l'église de Saint-Agricole

* La photo de la page d'accueil illustre une visite pastorale de Mgr François-Xavier Brunet dans le secteur Saint-Agricole vers 1914