Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour mai 2018: «La mission des laïcs».

As-tu-le tien? Le tirage 2018 au profit des paroisses et du diocèse est de retour pour une septième édition 10-05-2018

Les billets sont en vente au bureau paroissial et par des bénévoles de votre communauté. Il est possible de se procurer un billet seul ou en groupe; une autre belle raison de partager le sens de la mission de l’Église, au bien-être et à la croissance de la communauté.

Votre soutien au tirage 2018 est également porteur d’avenir et de vitalité. Les paroisses espèrent développer d’autres projets afin de poursuivre les rencontres avec les fidèles pour qu’ils puissent vivre leur engagement de baptisés.

Le tirage aura lieu le 16 septembre 2018 à la cathédrale de Mont-Laurier à 16 heures…