Lancement diocésain 2018-2019, le 13 septembre prochain, une deuxième année sous le thème Aujourd'hui, disciple missionnaire au nom de Jésus Christ

Les réflexions de cette année porteront sur l'intitulé suivant: Mon baptême, ça donne quelque chose?... Un texte en avant-goût pour vous y préparer!

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour août 2018: «Les familles, un trésor».

C'est l'appel à tous; un effort demandé à la participation au tirage diocésain qui se déroulera dans quelques semaines... 26-07-2018

Sur un ton un peu plus humoristique, nous vous ressortons une photographie lors du tirage 2016. L'appel (la pelle) de Marc Richer était très en évidence...

Pour plus de détails sur les lots ou vous procurer un billet; voir le lien en cliquant ici