Les réflexions de cette année porteront sur l'intitulé suivant: Mon baptême, ça donne quelque chose?... Un texte en avant-goût pour vous y préparer!

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour août 2018: «Les familles, un trésor».

Lancement diocésain 2018-2019, le 13 septembre prochain, une deuxième année sous le thème Aujourd'hui, disciple missionnaire au nom de Jésus Christ 27-07-2018

Image

Nous vous invitons à consulter et à partager des ressources documentaires, qui nous l’espérons, nourriront et faciliteront nos efforts pour mieux réaliser notre mission d’évangélisation. Elles seront disponibles le lendemain de la journée du lancement diocésain.