Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour juin 2018: «Les réseaux sociaux».

le 17 décembre à l'église de Saint-Jovite; un atelier de fabrication et une initiation aux crèches 18-12-2017

Après une discussion dans l’église autour du rôle des personnages, les familles, incluant les enfants, ont eu l’occasion de fabriquer leur propre crèche.

À la fin de l’après-midi, certaines crèches furent exposées à l’église et les autres furent photographiées afin d’être admirées sur le site Internet de la paroisse; cliquer ici pour y accéder.

Merci aux généreux donateurs qui ont fourni matériaux et collations, particulièrement le conseil 2377 des Chevaliers de Colomb et le cercle 1158 des Filles d’Isabelle ! Merci également à notre prêtre-modérateur, à notre diacre, à nos catéchètes et aux familles pour leur présence !

(source: Geneviève Bruneau; coordonnatrice de la formation à la vie chrétienne pour le secteur pastoral Mont-Tremblant)