Le 23 novembre dernier à la paroisse de l'Assomption-de-Marie de Maniwaki; un souper gratuit à toute la population 30-11-2017

Un franc succès car beaucoup de personnes se sont présentée et ce souper visait entre autres, à réunir les familles, les personnes seules et par la même occasion, ne serait-ce que pour une soirée soulager le budget de tous et chacun.

Sous le thème : L’Église fait du bien, c’est d’ailleurs une manière de se réunir tout en faisant une bonne action.

L'équipe de bénévoles avec l'abbé DesrosiersNous espérons avoir créer, par le biais de ce souper, un grand mouvement de générosité et de compassion au sein de note communauté. Nous sommes très heureux de voir que les gens participe assidument à tous les évènement organisés par la paroisse.

Merci aux nombreux bénévoles qui ont travaillé fort pour une telle réussite et aux participant d'avoir répondu aussi nombreux.

(photo: l'équipe de bénévoles avec l'abbé Desrosiers)

On se dit à l'an prochain.

PS: Si une image vaut mille mots, vous n'avez qu'à regarder les photos pour voir la bonne humeur des gens présent. Pour les amateurs de Facebeook; vous trouverez sur la page de la paroisse de l'Assomption-de-Marie une quarentaine de photographies de l,événement.

(sources: texte de l'abbé Sylvain Desrosiers et de Valérie Fillion; photographies Mélissa Lafrenière)