Le 5 mai 2018; le grand rassemblement diocésain des familles à l'église Saint-Joseph de Lac-des-Écorces (secteur Val-Barrette)

Une journée comportant une série d'activités gratuites, destinée aux familles de tout le diocèse... Les inscriptions commencent dès maintenant jusqu'au 21 avril...

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour avril 2018: «Pour ceux qui ont une responsabilité dans l'économie».

Nouvelle exhortation du pape François; Gaudete et Exsultate (Soyez dans la joie et l'allégresse) 09-04-2018

Image

« Mon humble objectif, c’est de faire résonner une fois de plus l’appel à la sainteté, en essayant de l’insérer dans le contexte actuel, avec ses risques, ses défis et ses opportunités. En effet, le Seigneur a élu chacun d’entre nous pour que nous soyons « saints et immaculés en sa présence, dans l’amour » (Ep 1, 4). » (pape François)

Pour lire le texte complet; cliquer ici.