Souper diocésain de solidarité pour l'organisme Mission chez nous à Sainte-Agathe-des-Monts

Le 24 mai 2018 de 17h00 à 20h00

Fondée par les évêques catholiques du Québec, Mission chez nous appuie financièrement de multiples projets au service des communautés chrétiennes autochtones du Québec et du Grand Nord. Pour obtenir plus de détails sur l'organisme: cliquer ici.

Vous êtes donc conviés à un excellent souper et par la même occasion vous aurez également le privilège d'assister à une conférence de Mgr Gilles Lemay, évêque du diocèse d'Amos qui témoignera de l'aide apportée et de la précieuse collaboration de cet organisme à son diocèse et aux communautés autochtones en particulier.

Au menu: salade César, brochette de poulet, riz, pommes de terre grecques, légumes et gâteau Reine Élizabeth.

Coût: 20$/personne... billets en vente aux secrétariats des paroisses

Au plaisir de vous accueillir !

(source) Abbé Steven St-Amour, coordonnateur

Steven St-Amour
819 326-3644 poste 2

Ancienne église Notre-Dame-de-Fatima (sous-sol)