Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour septembre 2018: «Les jeunes d'Afrique».

Lancement diocésain 2018-2019 du 13 septembre dernier... des lectures...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Un nouveau prêtre pour le diocèse en juillet 2018; l’abbé Pierre Nolasque Murengerantwari 11-12-2017

Vous pouvez consulter la lettre de Mgr Lortie Paul, relatant une courte biographie de l’abbé Murengerantwari en cliquant ici.

L’abbé Murengerantwari nous provient du diocèse de Bururi. Pour bien nous situer, voir la carte à gauche. Ce diocèse est situé dans la région sud du Burundi.

L’abbé a œuvré également pour les écoles « sous convention catholique» au Burundi. L’église catholique et l’état assume en partenariat les services en éducation nationale… cliquer ici pour plus de détails.