Horaire complet des messes de Noël & du jour de l'An

L'horaire des messes de Noël et du jour de l'an est disponible ici; vous n'avez qu'à cliquer sur un lien pour le télécharger...

Un nouveau prêtre pour le diocèse en juillet 2018; l’abbé Pierre Nolasque Murengerantwari 11-12-2017

Vous pouvez consulter la lettre de Mgr Lortie Paul, relatant une courte biographie de l’abbé Murengerantwari en cliquant ici.

L’abbé Murengerantwari nous provient du diocèse de Bururi. Pour bien nous situer, voir la carte à gauche. Ce diocèse est situé dans la région sud du Burundi.

L’abbé a œuvré également pour les écoles « sous convention catholique» au Burundi. L’église catholique et l’état assume en partenariat les services en éducation nationale… cliquer ici pour plus de détails.