*** Petite vidéo promotionnelle pour le rassemblement diocésain des familles du 4 mai prochain... les inscriptions sont jusqu'au 25 avril !!! 30-01-2019

Image

Ce grand rassemblement se veut une journée toute particulière à l’intention des familles où une place très spéciale est accordée aux enfants.

Nous venons tout juste de réaliser une publicité vidéo du prochain événement; une bonne mise en bouche de ce qui vous attend: pour voir la vidéo cliquer ici

Les propos de Mgr Paul Lortie résument bien la démarche : « Il y a de l'avenir dans notre Église quand tant de jeunes sont avec nous pour découvrir ce grand don du Christ vivant et d'ami par excellence! ».

Nous vous invitons donc (vous avez jusqu'au 25 avril) à vous inscrire en ligne en cliquant ici.

Vous pouvez également vous inscrire par téléphone au sécrétariat de l'évêché au 819 623-5530.

Pour plus de détails sur le déroulemnent de la journée; vous pouvez consulter le pamphlet en cliquant ici.