Votre soutien est essentiel - contribution annuelle (dîme) 2021

Notre campagne de dîme pour 2021 est en cours.
Merci pour votre généreuse contribution.

Année de saint Joseph

Voici des textes et une prière pour souligner l'année de saint Joseph

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour le mois de septembre , le thème est: « Le respect des ressources de la planète »... Vous avez accès également à ses messages quotidiens.

8 juillet à Maniwaki; une messe dominicale avec la chorale burundaise de Saint-Gabriel, tout en louange (extraits sonores et vidéos) 09-07-2018

La chorale Saint-Gabriel provenait de la paroisse Marie Médiatrice du diocèse d'Ottawa. Nous vous invitons à consulter les vidéos et quelques extraits audio (presque que des chants burundais) de cette cérémonie dominicale tenue à l'église de de l'Assomption-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie de Maniwaki... Les propos de cette choriste semblent assez juste sur le dépassement des incompréhensions de langage... À écouter et surtout à savourer...

Vidéo: chant burundais (début de messe); cliquer ici

Vidéo: chant burundais durant l'eucharistie; cliquer ici