Visite du grand reliquaire de saint frère André

Dans le diocèse de Mont-Laurier, du 5 septembre au 6 octobre 2019.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour août 2019: «Les familles, laboratoires d'humanisation»

Pastorale 2018-2019 ... des lectures et des ressources documentaires...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Albatros Mont-Laurier prépare son souper bénéfice annuel 08-04-2019

Albatros Mont-Laurier tiendra son souper bénéfice annuel le samedi 25 mai 2019 à 17 h, en la salle MacLaren du centre sportif Jacques-Lesage, situé au 801, rue Alix, à Mont-Laurier.

Au menu: spaghetti et desserts maisons. Il y aura un bar sur place et la soirée de musique et de danse sera animée par M. Conrad Bénard avec M. Gérard Roussell comme artiste invité.

Le coût d’entrée pour le souper et la soirée est de 15 $. À 21 h, il y aura le tirage d’un certificat voyage d’une valeur de 3 000 $ de chez Voyages des Laurentides ou de 2 500 $ comptant. Il n’y a que 300 billets d’imprimés et le coût du billet pour le tirage est de 20 $. Les billets pour la soirée et pour le tirage sont en vente dès maintenant. Il y aura également des billets disponibles à la porte.

Rappelons que le mouvement Albatros a été fondé en 1980 par soeur Pearl Berg, Ursuline, afin d'accompagner gratuitement les personnes en fin de vie et leurs proches. Albatros Mont-Laurier fut fondé en 2006

Pour de plus amples renseignements: 819-623-1612.