Fête de l'amour 2019 (2 juin 2019) 04-06-2019

Image

Cette année, 11 couples ont participé à cet événement, de 10 à 60 années de mariage. L'abbé Marc Richer a présidé la célébration dominicale durant laquelle ces couples ont pu renouveler leurs vœux de mariage. Des fleurs ont été offertes au couple avec le plus d'années de mariage, soit 60 ans, Mme Fleurette Gingras et M.Martial Bureau ! Nous remercions tous ceux qui ont organisé cette merveilleuse fête, sous la direction de Mme Marcelle Nadon et son équipe ! Abigaelle Lavoie avec son violon, membre de l'Orchestre de Saint-Donat, a donné une couleur toute particulière en accompagnant Mme Nadon lors de la lecture d'un texte remplie d'émotions. Un vin d'honneur a été offert à la fin de la messe ! Une fête vécue dans la joie !

Les photos prises lors de la fête, nous en remercions M.André Bazergui, sont disponibles sous ce lien