Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour juin 2019: «Style de vie des prêtres»

Lancement diocésain 2018-2019 ... des lectures et des ressources documentaires...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Foi et Lumière se prépare pour ses Journées d'amitié 07-03-2019

Foi et lumière est un organisme chrétien qui vient  en aide et accompagne les personnes ayant une déficience intellectuelle et leur famille. Le mouvement est présent dans 80 pays à travers le monde et regroupe près de 1500 communautés.

Les Journées d'amitié, organisées chaque année par le mouvement, sont une expérience de rencontre et une occasion enrichissante permettant d'échanger avec des gens qui accompagnent des personnes ayant une déficience intellectuelle. Elles sont un moyen de découvrir la beauté intérieure des personnes au prise avec un tel handicap, et une façon de créer des liens d'amitiés sincères et durables.

Pour de plus amples informations:
journee@foietlumiere.ca ou encore en composant le 819 561-0436.

Il est aussi possible de s'informer sur la page web des Journées d'amitié pour connaître les coûts et l'horaire de la fin de semaine en cliquant ici.

Date limite d'inscription : le 31 mars 2019