Visite du grand reliquaire de saint frère André

Dans le diocèse de Mont-Laurier, du 5 septembre au 6 octobre 2019.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour août 2019: «Les familles, laboratoires d'humanisation»

Pastorale 2018-2019 ... des lectures et des ressources documentaires...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Le 11 mars prochain, le dimanche diocésain du sacrement du pardon 23-02-2018

Les effets de ce sacrement sont bénéfiques... et nous accueillons la miséricordieuse tendresse de Dieudans ce que nous avons de plus vulnérable.

Par cette expérience amoureuse de réconciliation, nous pouvons compter sur un Ami qui nous soutient et nous encourage.
(extrait de la lettre de Mgr Paul Lortie); cliquer ici pour lire au complet cette lettre.

Pour connaître les lieux de cette célébration voir l'affiche ci-dessous.