Visite du grand reliquaire de saint frère André

Dans le diocèse de Mont-Laurier, du 5 septembre au 6 octobre 2019.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour août 2019: «Les familles, laboratoires d'humanisation»

Pastorale 2018-2019 ... des lectures et des ressources documentaires...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Le diocèse de Mont-Laurier dira merci à Mgr Paul Lortie 05-08-2019

Le 10 juillet dernier, le pape François a accepté la démission de Mgr Paul Lortie comme 6ième évêque de Mont-Laurier.

Afin de lui manifester notre reconnaissance pour les 7 années durant lesquelles il a servi notre Église diocésaine, une célébration eucharistique aura lieu à la cathédrale de Mont-Laurier, vendredi le 20 septembre 2019, à 16 hrs.

Tous les diocésaines et diocésains sont les bienvenus pour ce moment d’action de grâce et de reconnaissance. Pour informations, vous pouvez communiquer avec le secrétariat des services diocésains : 819-623-5530.