Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour septembre 2019: «La protection des océans»

Pastorale 2018-2019 ... des lectures et des ressources documentaires...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Les futurs confirmés se rassembleront à Mont-Laurier 11-03-2019

Mgr Paul Lortie, évêque de Mont-Laurier, a convié les jeunes auxquels il conférera le sacrement de Confirmation à une rencontre diocésaine afin de les aider à approfondir leur foi et susciter en eux le désir de faire une place à Jésus dans leur vie. La rencontre se déroulera dans les locaux de la cathédrale durant la journée du 30 mars prochain.

Au programme de la journée: rencontres avec des témoins de la foi, réflexions sur la vocation chrétienne, échanges, partages, visite de la cathédrale, rencontre avec l'évêque, repas fraternel et célébration de la Parole.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter madame Francine Beaulieu Roy
819-623-5530 poste 224 ou par courriel: fbroy@dioceseml.com