Les gagnants du Tirage Paroisse Sainte-Agathe 2017 21-11-2017

Dimanche dernier le 19 novembre à midi, de nombreux paroissiens se sont rassemblés après la messe de 11h00 en l’église de Sainte-Agathe pour assister au tirage au profit des œuvres et de la gestion de la paroisse Sainte-Agathe. Les marguilliers et vos deux prêtres, les abbés Marc Richer et Steven St-Amour, remercient les 2, 844 personnes qui se sont procuré un des 3,000 billets en circulation. Nous tenons à souligner la précieuse collaboration des commanditaires, des bénévoles qui ont vendu des billets, des municipalités de Sainte-Agathe des Monts et de Lantier qui ont permis d’annoncer le tirage sur leur babillard électronique, et du journal L’Information du Nord qui a soutenu la paroisse dans la promotion du tirage.

Voyez la liste des gagnants du tirage.

Voyez l'article dans le journal L'Information du Nord vu sur internet