Visite du grand reliquaire de saint frère André

Dans le diocèse de Mont-Laurier, du 5 septembre au 6 octobre 2019.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour septembre 2019: «La protection des océans»

Pastorale 2018-2019 ... des lectures et des ressources documentaires...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Message du 1 mai en appui à la campagne de solidarité 5-10-15 29-04-2019

Le constat est clair: « Il est donc urgent que des mesures soient prises afin que toutes les Québécoises et tous les Québécois aient accès à un revenu de travail qui leur assure un niveau de vie minimal respectant leur dignité humaine.» (pour accéder au communiqué; cliquer ici)

Les demandes et solutions proposées par la campagne de solidarité 5-10-15 le sont également (pour accéder au site Internet de la campagne de solidarité cliquer ici)