Votre soutien est essentiel - contribution annuelle (dîme) 2021

Notre campagne de dîme pour 2021 est en cours.
Merci pour votre généreuse contribution.

Année de saint Joseph

Voici des textes et une prière pour souligner l'année de saint Joseph

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour le mois de septembre , le thème est: « Le respect des ressources de la planète »... Vous avez accès également à ses messages quotidiens.

Message du 1 mai en appui à la campagne de solidarité 5-10-15 29-04-2019

Le constat est clair: « Il est donc urgent que des mesures soient prises afin que toutes les Québécoises et tous les Québécois aient accès à un revenu de travail qui leur assure un niveau de vie minimal respectant leur dignité humaine.» (pour accéder au communiqué; cliquer ici)

Les demandes et solutions proposées par la campagne de solidarité 5-10-15 le sont également (pour accéder au site Internet de la campagne de solidarité cliquer ici)