Sessions de préparation au sacrement du mariage 2020

Calendrier des rencontres et personnes à contacter.

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour février 2020 le thème est: « Entendre le cri des migrants »... Vous avez accès également à ses messages.

Message du 1 mai en appui à la campagne de solidarité 5-10-15 29-04-2019

Le constat est clair: « Il est donc urgent que des mesures soient prises afin que toutes les Québécoises et tous les Québécois aient accès à un revenu de travail qui leur assure un niveau de vie minimal respectant leur dignité humaine.» (pour accéder au communiqué; cliquer ici)

Les demandes et solutions proposées par la campagne de solidarité 5-10-15 le sont également (pour accéder au site Internet de la campagne de solidarité cliquer ici)