Votre soutien est essentiel - contribution annuelle (dîme) 2021

Notre campagne de dîme pour 2021 est en cours.
Merci pour votre généreuse contribution.

Année de saint Joseph

Voici des textes et une prière pour souligner l'année de saint Joseph

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour le mois de septembre , le thème est: « Le respect des ressources de la planète »... Vous avez accès également à ses messages quotidiens.

Mgr Paul Lortie fête ses 75 ans 20-03-2019

Le personnel des services diocésains et de la paroisse Notre-Dame-de-l'Alliance ont souligné dans la joie et la fraternité les 75 ans de notre évêque. Pour l'occasion, tous se sont réunis à la salle à manger de l'évêché pour partager le repas du midi et offrir à l'évêque de Mont-Laurier le gâteau de circonstance.

Mgr Lortie a célébré son anniversaire le dimanche 17 mars dernier, entouré des fidèles de la cathédrale où il a présidé les messes de 9h30 et de 11h00.