Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour juin 2019: «Style de vie des prêtres»

Pastorale 2018-2019 ... des lectures et des ressources documentaires...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Mgr Paul Lortie fête ses 75 ans 20-03-2019

Le personnel des services diocésains et de la paroisse Notre-Dame-de-l'Alliance ont souligné dans la joie et la fraternité les 75 ans de notre évêque. Pour l'occasion, tous se sont réunis à la salle à manger de l'évêché pour partager le repas du midi et offrir à l'évêque de Mont-Laurier le gâteau de circonstance.

Mgr Lortie a célébré son anniversaire le dimanche 17 mars dernier, entouré des fidèles de la cathédrale où il a présidé les messes de 9h30 et de 11h00.