La réouverture sécuritaire des lieux de culte au Québec; avec un masque

Les églises diocésaines tiendront des célébrations religieuses en rassemblement ... le retour des activités se déroulera progressivement

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour le mois de septembre , le thème est: « Le respect des ressources de la planète »... Vous avez accès également à ses messages quotidiens.

Mgr Paul Lortie fête ses 75 ans 20-03-2019

Le personnel des services diocésains et de la paroisse Notre-Dame-de-l'Alliance ont souligné dans la joie et la fraternité les 75 ans de notre évêque. Pour l'occasion, tous se sont réunis à la salle à manger de l'évêché pour partager le repas du midi et offrir à l'évêque de Mont-Laurier le gâteau de circonstance.

Mgr Lortie a célébré son anniversaire le dimanche 17 mars dernier, entouré des fidèles de la cathédrale où il a présidé les messes de 9h30 et de 11h00.