La réouverture sécuritaire des lieux de culte au Québec est débutée

Les églises diocésaines tiendront des célébrations religieuses en rassemblement ... le retour des activités se déroulera progressivement

Mois missionnaire extraordinaire 23-09-2019

Dans le cadre du Mois Missionnaire Extraordinaire, le diocèse de Mont-Laurier vous invite à entendre le témoignage d'un couple qui a oeuvré comme missionnaire laïcs au Cambodge et qui continue actuellement sa mission au Québec.

La rencontre se veut un moment de partage et de ressourcement pour nous aider à découvrir notre propre mission comme baptisés.

Date:     Samedi 12 octobre 2019
Heure:   14h00 à 17h00
Lieu:      Salle Cana au sous-sol de la cathédrale de Mont-Laurier

L'invitation est ouverte à tous et la participation est gratuite.
À des fins de logistique, prière de confirmer votre présence au secrétariat diocésain: 819-623-5530

Marie-Laure Joly: Originaire de Tours en France et professeure d'espagnol, elle sera en mission au Hoduras de 1998 à 1999 pour ensuite se rendre au Cambodge de 2000 à 2013. Elle est actuellement directrice du Service des Missions-Étrangères du Québec.

René Ayala: Originaire de Oruro en Bolivie et anthropologue de formation. Il sera en mission au Cambodge de 2000 à 2013. Il est présentement directeur du Service de la formation permanent de la Société des Missions-Étrangères.

Le couple est marié depuis 1997 et ils ont deux enfants.