(01-04-2020): Communiqué de Mgr Paul-André Durocher: sur l'impossibilité de fréquenter les sacrements

Vivre la semaine Sainte autrement; les directives à suivre et la suite des événements…

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour le moment, le thème est une prière demandée: « pour les malades »... Vous avez accès également à ses messages.

Nomination diocésaine 13-08-2019

M. l’abbé Rénovat NDUWAYO est nommé prêtre de l’équipe chargée de la paroisse Notre-Dame-de-la-Rouge, dans la région Les Laurentides.

L’abbé Nduwayo est originaire du diocèse de Bururi au Burundi, en Afrique, où il a exercé divers ministères, notamment curé de paroisse, aumônier et vicaire.

Cette nomination entrera en vigueur dès son arrivée dans le diocèse, soit le lundi 12 août 2019.

Nous lui souhaitons la bienvenue et l'assurons de notre prière.