Visite du grand reliquaire de saint frère André

Dans le diocèse de Mont-Laurier, du 5 septembre au 6 octobre 2019.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour août 2019: «Les familles, laboratoires d'humanisation»

Pastorale 2018-2019 ... des lectures et des ressources documentaires...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Nomination diocésaine 13-08-2019

M. l’abbé Rénovat NDUWAYO est nommé prêtre de l’équipe chargée de la paroisse NOTRE-DAME-DE-LA-ROUGE, dans la région des Laurentides.

L’abbé Nduwayo est originaire du diocèse de Bururi au Burundi, en Afrique, où il a exercé divers ministères, notamment curé de paroisse, aumônier et vicaire.

Cette nomination entrera en vigueur dès son arrivée dans le diocèse, soit le lundi 12 août 2019.

Nous lui souhaitons la bienvenue et l'assurons de notre prière.