Votre soutien est essentiel - contribution annuelle (dîme) 2021

Notre campagne de dîme pour 2021 est en cours.
Merci pour votre généreuse contribution.

Année de saint Joseph

Voici des textes et une prière pour souligner l'année de saint Joseph

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour le mois de septembre , le thème est: « Le respect des ressources de la planète »... Vous avez accès également à ses messages quotidiens.

Sortie RANDO 01-05-2019

La pastorale jeunesse de la Famille Franciscaine lance une invitation pour participer à une fin de semaine de retraite dans Lanaudière : la SORTIE RANDO.

Cette retraite vise spécialement les jeunes adultes de 18 à 35 ans afin de leur offrir à la fois un ressourcement spirituel (enseignements, prières, adoration, eucharistie) et des temps d'activités physiques (marche en montagne, baignade, kayak).

La SORTIE RANDO est toujours une très belle occasion de fraterniser avec d'autres jeunes croyants, dans un coin magnifique de notre nature québécoise.

Date : du 28 au 30 juin
Lieu : Sanctuaire Marie-Reine-des-Coeurs à Chertsey
Coût : 40$ (4 repas / 2 nuits)

Il faut s'nscrire sans attendre, les places sont limitées! https://jeunessefranciscaine.net/sortie-rando