Souper Mission chez nous 22-03-2018

Venez déguster un souper tout en écoutant le conférencier Monseigneur Gilles Lemay. Le Jeudi le 24 mai 2018, de 17h à 20h
au sous-sol de l’ancienne église Notre-Dame-de-Fatima (50, rue Corbeil, Sainte-Agathe-des-Monts). Les billets sont en vente au coût de 20.00$.

Depuis sa fondation en 1993, l'organisme Mission Chez Nous contribue à maintenir des services pastoraux de qualité dans les communautés œuvrant en milieu autochtone. Il permet aux communautés de développer des projets pastoraux et de concevoir des outils catéchétiques adaptés à leurs besoins et traduits dans leur langue. Il aide à la construction ou à l’entretien de lieux communautaires de célébration, de rencontre et d’entraide. Il favorise la formation des membres des équipes pastorales.