Sessions de préparation au sacrement du mariage 2020

Calendrier des rencontres et personnes à contacter.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour novembre 2019: «Dialogue et réconciliation au Moyen-Orient»

Pastorale 2018-2019 ... des lectures et des ressources documentaires...

Nous vous invitons à consulter et à partager les nombreuses ressources documentaires, internes et externes, qui nous l’espérons nourriront et faciliteront les efforts afin de mieux réaliser notre mission d’évangélisation.

Un week-end de foi dans le secteur des Laurentides 08-05-2019

Du 3 au 5 mai derniers, les jeunes qui se préparent à leur confirmation dans les secteurs de Rivière-Rouge, Mont-Tremblant et Sainte-Agathe se sont réunis pour vivre un camp haut en couleur et en émotions, à la Base de plein air de Mont-Tremblant.

Au programme : Se découvrir soi-même, découvrir les autres et approfondir notre relation avec Dieu, tout cela à travers des activités alliant rires et profondeur, respect et amitié. Une expérience que les jeunes, tout comme les animateurs, ne sont pas près d’oublier !