La réouverture sécuritaire des lieux de culte au Québec; avec un masque

Les églises diocésaines tiendront des célébrations religieuses en rassemblement ... le retour des activités se déroulera progressivement

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour le mois de septembre , le thème est: « Le respect des ressources de la planète »... Vous avez accès également à ses messages quotidiens.

Un week-end de foi dans le secteur des Laurentides 08-05-2019

Du 3 au 5 mai derniers, les jeunes qui se préparent à leur confirmation dans les secteurs de Rivière-Rouge, Mont-Tremblant et Sainte-Agathe se sont réunis pour vivre un camp haut en couleur et en émotions, à la Base de plein air de Mont-Tremblant.

Au programme : Se découvrir soi-même, découvrir les autres et approfondir notre relation avec Dieu, tout cela à travers des activités alliant rires et profondeur, respect et amitié. Une expérience que les jeunes, tout comme les animateurs, ne sont pas près d’oublier !