La réouverture sécuritaire des lieux de culte au Québec; avec un masque

Les églises diocésaines tiendront des célébrations religieuses en rassemblement ... le retour des activités se déroulera progressivement

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour le mois de septembre , le thème est: « Le respect des ressources de la planète »... Vous avez accès également à ses messages quotidiens.

Une Parole qui bouscule 13-09-2019

Depuis quelques années, le quatrième dimanche de septembre a été choisi comme dimanche de la catéchèse. Plusieurs communautés chrétiennes en profitent alors pour lancer leurs activités au niveau de la formation chrétienne des enfants, des adolescents et des adultes.

Vous souhaitez trouver des éléments pour une célébration spéciale?
Cliquez ici.

Bonne rentrée catéchétique!