(01-04-2020): Communiqué de Mgr Paul-André Durocher: sur l'impossibilité de fréquenter les sacrements

Vivre la semaine Sainte autrement; les directives à suivre et la suite des événements…

Accès aux vidéos mensuels du pape François... et aussi à ses messages quotidiens.

Le Réseau mondial de prière du pape François diffuse un message vidéo par mois... Pour le moment, le thème est une prière demandée: « pour les malades »... Vous avez accès également à ses messages.

Une Parole qui bouscule 13-09-2019

Depuis quelques années, le quatrième dimanche de septembre a été choisi comme dimanche de la catéchèse. Plusieurs communautés chrétiennes en profitent alors pour lancer leurs activités au niveau de la formation chrétienne des enfants, des adolescents et des adultes.

Vous souhaitez trouver des éléments pour une célébration spéciale?
Cliquez ici.

Bonne rentrée catéchétique!